À propos

À VOTRE SERVICE

Rencontrez-vous un problème avec un huissier de justice ?

L’ombudsman des huissiers de justice est compétent pour traiter les demandes de particuliers, d'entreprises, de créanciers ou de débiteurs. Il cherchera une solution à votre problème d'une manière indépendante et impartiale. L'intervention de l'ombudsman est gratuite.

Outre le traitement de litiges individuels, l'ombudsman contribue à l'optimalisation des services des huissiers de justice, comme par exemple en formulant des recommandations dans son rapport annuel.

Le service de médiation des huissiers de justice est reconnu par le SPF Économie, P.M.E., Classes moyennes et Énergie pour le règlement extrajudiciaire des litiges. Vous trouverez la liste des entités qualifiées sur son site web : economie.fgov.be

Qui est l'ombudsman ?

Le comité de direction de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice a choisi Monsieur Arnout De Vidts en tant qu'ombudsman indépendant pour une période (renouvelable) de trois ans.

Financement

Le service de médiation est une association de fait dépourvue de personnalité juridique et est financé par une dotation annuelle fournie par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice.